Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
11 octobre 2007

Jeudi 3 clins d'oeil

Alors aujourd'hui je vais vous renvoyer par mes clins d'oeil à 3 blogs que je visite régulièrement pour ne pas dire quotidiennement (faute de journées de plus de 24 h).

Des photos de moi petite à la demande d'Alanis, on ne se moque pas.

Avec mon petit frère, il a trop un air du petit lord Fauntleroy (plus maintenant)

petite_1


Avec mes parents  (j'aime bien cette photo, mes parents font baba cool :-))

IMG_3664


Avec de belles lunettes et mon air sérieux à l'école en grande section

IMG_3667


Je n'ai plus de scanner donc ce sont des photos de photos pas toujours très nettes.

Ensuite Tik tik  s'interrogeait sur mes pantoufles :-)) les voilà.

IMG_3668


et pour finir les idées déco de Youpi :-)) me donnent aussi des idées.

IMG_3669

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien faire le tour de nos photos d'enfant !
F
dis donc, pantoufles de luxe !!!<br /> Sympa toutes ces photos pleines de souvenirs !
T
Ben quoi elle sont jolies tes pantoufles !<br /> Hi hi hi
D
trop rigolo toutes ces photos!
S
tout le monde est racé !!!<br /> ahahahha ! contente de me balader sur ton blog à bientot
Publicité