Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
3 octobre 2007

belles rencontres

Hier rendez vous était pris avec Philippe Claudel (et oui) et  Sylire.
 
Sylire et moi avions échangé une brève description de chacune pour se reconnaitre. Comme à mon habitude je suis arrivée pile à l'heure et de ce fait le café de la librairie Dialogues était bondé. On s'est reconnu rapidement comme si nous nous étions déjà vu. Sylire sur une chaise et moi assisse sur une table. J'ai découvert le visage d'un écrivain que j'aime beaucoup même si je n'ai lu que 3 de ses romans et des propos qui m'ont permis de mieux le connaitre et l'apprécier encore plus. Hélas on ne pouvait pas discuter librement car on devait écouter et ne pas nous montrer trop bruyantes :-)) Cette rencontre d'un écrivain avec ses lecteurs s'est terminée et la rencontre entre Sylire et moi s'est poursuivi sur le parvis de la librairie. C'est drole de se raconter et d'avoir l'impression de se connaitre déjà un peu. M.Claudel est sorti et nous a saluées d'un geste de la main tout simplement.

Moi j'ai été ravie de ces deux rencontres, je reviendrais faire un petit compte rendu des propos de M. Claudel et je reverrai avec plaisir à l'occasion Sylire.

Vive les blogs, vive les blogueuses et bravo pour le club de lecture sans lequel je n'aurai pas rencontré Sylire.


librairie_balcon_s

photo librairie Dialogues

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis contente pour toi ce sont des beaux moments et c'est agréable de mettre un visage sur ceux don on apprécie les blogs et les petits articles.bonne soirée à toi.
A
Une super rencontre et une belle journée, comme j'aimerais un jour vivre en faisant ta connaissance en vrai.
F
C'est une bien jolie journée que vous avez passée toutes les deux et je trouve ces rencontres entre blogueuses très sympathiques !! ;-)
N
la CHANCEUSE !!!!!!!!
M
Pourquoiles journées sont elles si courtes ? Pourquoi, mes yeus se ferment tous seuls le soirs au lieu de parcourir les lignes des livres que Mammig conseille ?<br /> Chouette rencontre, alors.
Publicité