Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
31 août 2007

Un clin d'oeil à une blogueuse #1

qui aime  cet auteur comme moi. J'avais parlé des voisines, il y a quelques mois.

 


 


Renan Luce - La lettre
envoyé par Nuigrav

 

J’ai reçu une lettre Il y a un mois peut être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvre carmin J’aurais dû cette lettre Ne pas l'ouvrir peut être Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu Je veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut C’est comme elle veut Des jolies marguerites Sur le haut de ses "i" Des courbes manuscrites Comme dans les abbayes Quelques fautes d'orthographes Une légère dyslexie Et en guise de paraphe La petite blonde sexy Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu Je n'aime pas les nones Et j'en suis tombé amoureux Amoureux Elle écrit que dimanche Elle s'ra sur la falaise Où je l'ai prise par les hanches Et que dans l'hypothèse Où je n’aurais pas le tact D’assumer mes ébats Elle choisira l’impact 30 mètres plus bas Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je ne veux pas qu’elle s’assomme Car j’en suis tombé amoureux Amoureux Grâce au cachet de la poste D’une ville sur la manche J’étais à l’avant poste Au matin du dimanche L’endroit était desert Il faudra être patient Des blondes suicidaires Il n’y en a pas 100 Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je veux battre Newton Car j’en suis tombé amoureux Amoureux Elle surplombait la Manche Quand je l’ai reconnue J’ai saisir par la manche Ma petite ingénue Qui ne l’était pas tant Au regard du profil Qu’un petit habitant Lui faisait sous le nombril Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d’enjeu Je veux bien qu’il me donne (Papa)… S’il le veut

J'aime beaucoup et en plus il est de par chez moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> <br /> je ne connaissais pas mais j'ai surfé et écouté d'autres chansons de Renan Luce sur internet. J'aime beaucoup. <br /> Merci pour la découverte.<br /> Laurence
M
mammig,je viens juste de receptionner tes mails,désolée,je ne suis pas assidue sur ma boite mail!je te fais une tite bafouille dès que possible!
M
coucou, je suis rentrée !<br /> contente de te retrouver et de te lire !
P
Je ne sais pas à qui tu faisais ce clin d'oeil ! ...<br /> Perso j'avoue que j'adoooooooooooore, encore bien plus que les voisines !!!
C
Merci, je ne connaissais pas. Bonne rentrée!
Publicité