Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
20 août 2007

Vide grenier

Hier nous sommes allée pratiquer une activité que j'affectionne particulièrement  dénicher des vieilleries dans des vides greniers.

vide_grenier

Celui-ci   avait lieu en extérieur et bord de mer sous un ciel menaçant. J'ai déniché des livres comme à chaque fois et des bonnes confitures faites maison.

IMG_3397 IMG_3398

Sinon hier soir ma Petite Fleur a mangé sa première crêpe. Te voilà desormais une vraie petite bretonne et tu as l'air ravie :-))

IMG_3369

Alors elles sont bonnes les crêpes à Maman ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas le sourire en dit long sur la joie de manger de bonnes crêpes maison !
G
Oui , les trouvailles sont sympatoches ! :-))<br /> Et la bouille de Lila montre bien que tes crêpes sont sans nul doute excellentes !!! :-))
L
Bonsoir,<br /> sympas les trouvailles de livres au vide-grenier, Ponti, Ma Culotte, Le loup.... Et la 1ère crêpe mmmhhmm!
M
Hummm...ça donne envie d'en manger. Cette année j'ai loupé tout les vides-greniers vers chez moi, haureusement qu'il va encore y avoir a la rentrée, je pourrai me rattrapper. J'achete pas mal de bouquins sur les vides greniers moi aussi.
T
jolie, la petite vraie bretonne !<br /> les vide-grenier, j'aime aussi, mais je ne trouve jamais grand chose, j'ai l'impression que les gens font grimper les prix et comme je ne sais pas marchander...<br /> Elles datent du siecle dernier, les confitures ??
Publicité