Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
22 mai 2007

La vaiselle et le ménage attendront.

Voilà quelques détails de mes occupations de l'après midi. Le soleil est là alors je suis motivée (pas comme hier où il a plu toute la journée et ça me rend mélancolique).

IMG_2219 IMG_2221 IMG_2220


Il faut aussi que je trouve un livre pour accompagner le tout (bah c'est pour mon swap littéraire :-))

Sinon voilà ce que R. a fait ce we, il ne reste plus qu'à y mettre une table, des chaises et 2/3 petites choses pour rêver sous le soleil breton.

IMG_2222





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau, bravo à Mr Mammig ! on vient quand l'inaugurer ??? :)
E
eh oui il a fait gris ces derniers temps mais le beau temps semble revenir, et je suis sure que bientot, la nouvelle terrasse va etre d'une grande utilité...
D
mille merci le coup du ménage ça me déculpabilise!
C
Pour l'instant, nous nous sommes contentés de les reluquer dans les catalogues. la magnifique tonnelle ce sera pour l'an prochain. c'est vrai qu'on a plus la pêche quand il fait soleil..<br /> Bises
C
tjrs de soleil ici c'est peut-être pour ça que je suis de mauvais poil...<br /> dis miossec ça a l'air vachement sympa, je ne connaissais pas c'est toi qui en passe parfois, ce sont de beaux textes... faut que je regarde à la médiathèque pour ses albums, lequel tu me conseilles ?<br /> bizzzz<br /> elle va être gâtée ta swappeuse !
Publicité