Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
5 janvier 2007

Biblio repise 2007

Nous sommes allés faire un p'ti tour à la biblio ce matin. J'ai récupéré le guide du comité de lecture pour les enfants (plein d'idées de lecture) pour cette nouvelle année et celui des ados (pour moi :-) et un petit guide sympa qui se nomme ça bouge et récapitule toutes les sorties à faire avec les enfnats dans le coin.

les livres choisis

et ceux là pour les plus petits.

Je mets nos livres demain
.

les garçons ont adoré Quel cirque ! de Bénédicte Guettier lu ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Attends" est tout simplement magnifique...<br /> Je l'ai acheté à Montreuil en novembre, lors d'une sortie avec quelques amies.... ;-)
O
quand je bossais, tous les ans l'école participait aux comités de lecture! j'en lisais des livres, aujourd'hui c'est plus difficile et ca me manque! vivement le changement de vie...
Publicité