Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 janvier 2007

souvenirs

Hier après midi tous les 4 dans le salon (les enfants et moi) on a regardé les Vacances de m. Hulot. Quel bonheur de revoir ce film pour moi et de le découvrir pour les garçons. Mon grand a beaucoup rit et moi aussi. Si on pouvait voir ou revoir plus fréquemment des films comme celui-ci  les après midi sur les chaines publiques.

affiche_Vacances_de_M



Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon un petit résumé du film s'impose! je fais partie de ceux qui n'ont pas vu les vacances de M. hulot! pourtant le plus célèbre de tati mais je n'ai jamais vu du tati! lol
T
je ne connais c de kel genre<br /> avec zéa a l'hopital on a regardé les téléfilms qui passé l'aprés midi<br /> ils étaient bien princesse a adoré <br /> un eléphant a la maison, mon ami joé et les 101 dalmatien<br /> je trouve ça bien qu'il passe de bon films pour les enfants<br /> bizzzzzzzzz<br /> sandrine
A
Nous l'avons enregistré
T
Je ne connais pas du tout ! C'est pour les enfants ?
D
cet été ma poulette a comparé son pied à celui de monsieur Hulot... enfin à celui de sa statue ! Ben oui, on va souvent faire des balades en été le long du chemin côtier de la plage de monsieur Hulot. Et sa statue surplombe celle-ci ! <br /> ps : il était grand monsieur hulot... et son pied !<br /> ps bis : j'ai honte j'ai jamais vu le film...
Publicité