Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
1 septembre 2006

le plâtre de Maël

Hier grand jour, on  a rdv pour le retrait du plâtre de ti casse-cou. Après 5 semaines et  2 jours de ralentissement de cascades, grimpers et galipettes en tout genre, il va pouvoir recommencer. Comment je fais pour l'arrêter et ne pas m'angoisser lui qui va aller à l'école. Vous vous rappelez de

bras


C'est enfin fini. Tout le monde est content (jusqu'à la prochaine fois car c'était déjà la 2è).J'arrête d'être pessimiste.

Sinon j'ai eu une heure de liberté sans enfant, mercredi soir. J'en ai profité pour aller faire un petit tour à la Fnac. Je suis revenue avec


tricots


J'ai encore plein de projets :-))

Et pour finir on a retrouvé le cri de Munch.

Le_Cri2




Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que ce sera son dernier plâtre, ce ne serait que justice!
C
alors le plâtre ???<br /> j'espère que tu as bien profité de ton congé ( d'une année ??? )tu sembles avoir pleins de projets en perspective !
A
Je croise les doigts pour ton petit cascadeur !! et sympa ton livre !
Publicité