Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
20 octobre 2014

Octobre #2 Craft it forward

Début septembre au gré de mes visites rares sur la blogosphère, j'ai eu le bonheur de participer au Craft it forward de Marie

J'avais participé déjà il y a un an peut être chez Milène.

J'ai eu la surprise et le bonheur, le soir des vacances, de découvrir mon colis dans la boite à lettre.

DSC09636

Deux magnifiques potholders crochetés par Marie et des sachets de thé. 

Avec beaucoup du retard je poursuis le mouvement et propose à 5 blogueu(r)ses de laisser un commentaire ci-dessous. Les 5ers volontaires recevront des créations en tissu, laine, papier  ou ceramique et s’engageront à partager un de leurs talents à 5 autres personnes… l’idée est d’offrir quelque chose que l’on a fait soi-même. Les colis partiront au pire en février 2015 parce que cette année le temps me manque ...

J'espère qu'il y a encore du monde à passer par ici. N'hésitez pas à laisser un mot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe toujours ... Je joue encore ? Si c'est pour l'an prochain OK... Ca me laissera un peu de temps ... Et puis j'aime toujours autant ce que tu fais de tes petites mains ;)
S
bonjour Brest,<br /> <br /> <br /> <br /> nous souhaitons un joyeux anniversaire à Y. pour ses 13 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Stéphanie & co
C
Je passe toujours, même silencieusement......Par contre, pas de blog, juste un compte Ig....C'est une très jolie idée que et échange! Profite bien de tes vacances!
Publicité