Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
19 juin 2013

Juin #1

Profitez des quelques rayons de soleil, aller pique niquer au parc en famille,

avec miss L. et sa classe, avoir le parc entier pour nous, caresser un poulain de un mois,

DSC06485

aller à l'arthotèque avec les grands ...

et prendre son temps et encaisser encore une mauvaise nouvelle côté boulot pour la 6éme année. Voyons le bon côté des choses, je suis en vacances et pas sollicitée pour les écrits, les copies et le rattrapage.

DSC06448

écrire une jolie carte pour un anniversaire,

DSC06450

participer à un petit festivalsur le Japon,

DSC06451

déguster les pommes de terre de sa production du petit jardin de l'école, quelle fierté !

DSC06463

réaliser un délicieux shortcake aux fraises,

DSC06571

pique niquer au bord de la mer dans le Morbihan pour fêter les papas et l'anniversaire de mon frère et visiter sa future nouvelle maison,

DSC06585

DSC06584

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je l'ai loupé ce post ! Comment ça les mois de juin sont calmes pourtant ? <br /> <br /> Plein de bisous et j'espère qu'on se voit bientôt
D
biz
A
mmmh on s'en rapellera de ce short cake! c'était fameux, et de celui de R surtout... fast cake! :-D et y'a du nouveau sur mon blog... ;-) I come back!!!
L
Salut, profite bien de tes vacances alors. C'est désolant côté boulot mais enrichissant côté famille. Venez-vous en Belgique finalement?
C
vive les vacances ! désolée pour la re-mauvaise nouvelle. où t'as t-on catapulté cette fois ?<br /> <br /> à bientôt
Publicité