Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 décembre 2012

Décembre #1

Pas souvent de passage par ici, on préfère sortir ces temps-ci.

Il ya quelques semaines on est allé au festival européen du film court, on a apprécié les courts vus.

Puis on a profité aussi de la manifestation Mômes en fêtes, Y. s'est initié aux arts du cirques et arts martiaux, moi j'ai préféré les pop up,

on est aussi allés au salon du livre de jeunesse à Lorient, on a échangé quelques mots avec Iris de Moüy et miss R. s'est fait dédicacé ses Pompons, on aussi vu Laurent Moreau et plein d'autres illustrateurs, on a passé une chouette journée.

DSC05385

DSC05387

s'occuper entre filles le mercredi quand les garçons sont à la piscine, jouer au memory,

DSC05391

accrocher avec quelques jours de retard notre calendrier de l'avent,

DSC05392

apprendre enfin à crocheter pendant la pause déjeuner.

DSC05394

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerai aussi apprendre a crocheter !!!!!! joli debut !!!
N
Nous aussi nous avons accroché le calendrier en retard... et ici aussi le crochet travaille... ah si nous étions moins éloignées....
N
Hé, hé, je sens que tu vas faire plein de jolies choses en crochet maintenant !!!
L
Chouettes activités. As-tu une page facebook? J'ai reçu une visite de Bretagne sur ma page??<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
M
Tu m'apprendras à crocheter si on se voit sur une plage au mois d'avril ? Bises
Publicité