Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
9 juillet 2012

juillet #1

Après une longue absence me revoilà et ce soir je suis en vacances. Quoi de neuf depuis le 18 juin :

IMG00162-20120629-1055

corriger des copies et comme j'ai été performante j'ai fini un jour plutôt que prévualors j'ai pu accompagner les moyennes sections lors de leur sortie,

IMG00180-20120703-1202

être là pour l'accompagner lors de sa première matinée (et alarme incendie) à l'école,

IMG00184-20120703-1244

déjeuner ensuite en tête  à tête toutes les deux,

DSC03909

DSC03917

DSC03944

DSC03947

DSC03955

fêter le 23 juin avec des milliers d'autres brestois, l'arrivée du tramway,

DSC03967

DSC03990

préparer des petits cadeaux,

aller au concert donné par Y. et sa classe,

DSC04001

DSC04011

inviter enfin les copines pour son anniversaire, ça faisait deux mois qu'elle attendait,

DSC04033

DSC04042

aller fêter le premier samedi des vacances (comme l'année dernière) à Guipavas et à Temps bourg, un belle soirée de spectacle de rue avec le centre national des arts de la rue Le Fourneau, y découvrir le spectacle dansant et musical du cercle  Eostiged ar stangala et le show  Barricade de la compagnie galloise Nofit state circus, un spectacle magnifique, poétique et "rebelle" sur la vie avec des musiciens en live. Des extraits à découvrir sur youtube.

IMG00188-20120708-1627

saluer les coccinelles,

IMG00191-20120708-1627

apprécier l'apparition dominicale du soleil,

DSC04049se coincer un nerf du dos, ne plus pouvoir se retourner, perdre sa carte bancaire, apprendre le succès de presque tous mes élèves, pas de recalés, interroger ceux qui ne sont pas passés au premier tour et fêter l'arrivée des vacances tout en attendant de savoir ces jours-ci où je ferai ma rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne affectation...et en attendant, de belles et joyeuses vacances à toute la famille!!! Des bises et du soleil ;-)
M
Ca y est , j'ai pris le tram! j'adore!<br /> <br /> bises et belles vacances!
N
ouch#° le nerf coincé... pas sympa pour débuter les vacances<br /> <br /> j'espère que tu iras mieux bien vite<br /> <br /> ce retour en images sur vos dernières semaines est superbe, quelles belles sorties en famille encore !! faut vraiment qu'on trouve le temps d'aller arpenter votre bretagne<br /> <br /> belles vacances à tous et que la mut soit à la hauteur de ce que tu espères
H
que du plus chez toi <br /> <br /> une nénètte très mimi<br /> <br /> un anniversaire sympa<br /> <br /> une fin d'année qui s'est bien passée <br /> <br /> je croise les doigts pour ton boulot
A
ouch, j'espère que tu vas mieux. Avec un peu de chance, tu seras un peu plus près , je te le souhaite en tout cas!
Publicité