Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
6 mai 2012

mai #1

Voici le joli mois de mai ...

Recevoir mon frère et son amie, veiller tard, être heureux de se revoir,

manif1

IMG00087-20120501-1112

se lever pour aller affronter la pluie, retrouver la  ferveur dans la foule et se faire entendre,(tu as vu les beaux drapeaux Nata),

IMG00092-20120501-1728

fêter, ce même 1er mai, le retour du soleil et boire un coup au port,

apprendre qu'il n'y aura pas d'heure pour moi probablement, où je suis cette année pour cause de petits arrangements entre lycées pour combler ceux qui ont la chance d'avoir un poste fixe et à qui il manque des heures, distribuer plus de 20 h supp aux collègues et rester sur la carreau à attendre pour boucher les trous, toujours aussi peu de considération pour les TZR, comme si on avait choisi ce statut ...

aujourd'hui 6 mai, avoir envie de changement, repeindre la salle de bain en bleu et faire du tri et du rangement, et si c'était le début du changement.

DSC03452

jardiner sous un beau soleil,

DSC03451

préparer un anniversaire et la venue de nos hôtes de demain soir, j'espère qu'ils aiment le chocolat,

DSC03450

pas de roses rouges mais des gerberas roses.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Début de mois mitigé, avec de belles choses comme la solidarité des défilés, les visites familiales, les sorties sous le soleil mais des nouvelles moins réjouissantes comme pour ton poste ! J'espère que ça finira par s'arranger malgré tout !
L
Décidément pas de chance au travail. Courage. Le chocolat rien de tel pour oublier les soucis mais point trop n'en faut ;o)<br /> <br /> bises
S
je t'ai cherchée mardi dernier, je pensais bien que tu étais là ... sous la pluie ;-) et après, tu as vu, Marion a eu un anniversaire historique pour ses 14 ans !!!
C
courage pour ton boulot<br /> <br /> pas facile<br /> <br /> le chocolat, pas de soucis, tout le monde aime <br /> <br /> tes pots sont très jolis
A
je suis déçue pour ton poste, toi qui espérais y rester l'année prochaine, :( <br /> <br /> J'espère que tu as un peu retrouvé le sourire ce soir ;)<br /> <br /> bonne semaine
Publicité