Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
23 décembre 2011

décembre #7

Encore un peu de patience J-2, Une petite déco inspirée du beau blog de Dottie Angel. Une branche de bois recouverte de joli tissu à paillettes, des boules Ikea, une pomme de pin peinte et un cheval Dala.

DSC02310

Et merci Milène cette chouette apm aux champs libres.(j'en parlerai plus après Noël)

merci aux participantes de ce petit jeu : Audrey, Noëmie, Milène,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout joli et pourtant simple :) Mais je mets ça chez moi et j'aurais forcément un ou deux chattes accrochées au mobile ! mdr !
M
ouf pas tout à fait minuit : j'ai joué aussi !
A
très chouette cette déco!! joyeux noël!
L
Rhooo les champs libres qu'est-ce que j'ai pu y trainer quand Léo était petit !! j'aimerai bien y retourner un de ces jours ... <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille !! ^.^
Publicité