Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
21 décembre 2011

décembre #5

On continue ce petit jeu J-4

DSC02217

par la fenêtre,

DSC02237

DSC02250

DSC02276

petit tour au marché de Noël, les chalets, le manège et la mairie,

les participantes aujourd'hui : Audrey, Milène, Aline,

DSC02221

un peu de lecture

dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère ? de Susin Nielsen édition Hélium

Violette vit avec sa mère divorcée et sa petite soeur. Elle voit de temps en temps son père et ses deux demi-soeurs et est désespérée par les hommes dont sa mère tombe amoureuse. Le dernier en date c'est le pompon, il se nomme Dudley, ne s'habille qu'en vide grenier et tient un magasin d'articles de salle de bain sans parler de ses blagues que Violette trouve nulles. Sa mère semble s'attacher à ce drôle de type alors Violette va enquêter sur lui avec sa meilleure amie et un garçon du lycée. Elle décide aussi de contacter Geoge Clooney qui selon elle serait le beau-père idéal.

Un roman léger plein d'humour à lire pour apprécier ses vacances.

Sinon, on est aussi aller voir Martine et les Kana noun, les filles ont aimé et tous les enfants présents aussi et moi j'ai pu chanter à tue tête sans qu'on me regarde de travers et se moque de moi :  la souris verte, petit escargot et le grand cerf et tutti quanti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle écharpe au cou de ta douce...
S
Sympa ! Quelles belles vacances :-) <br /> Pour le spectacle de Matine, ça doit être super, déjà le DVD est tellement bien :-)
J
Super photos ... Lorient est bien triste sans village de Noël ! Hormis quelques décos et la fête foraine, on pourrait se croire à n'importe quel moment de l'année ! Et j'ai vu ce titre à la biblio mais comme j'avais déjà les mains pleines de livres, j'ai reporté son emprunt.
M
nous les manèges c'est pour demain au parc expo ;)
A
ton bouquin me tente bien !
Publicité