Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
18 décembre 2011

décembre #3

Reprendre contact avec mon blog et bientôt avec ceux des copines.

 

C'est officiel , ouverture d'une petite boutique pour s'amuser et partager

crepeblog

la boutique

 

le blog

 venez nombreuses !

Un petit jeu à J - 6, j'aimerais trouver quelques participantes, patienter en mettant chaque jour une petite photo qui évoque Noël. Je mettrai les liens vers vous ici.

DSC02207


les participantes du jour : Audrey, Aline, Milène et A,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ce lancement :) Je te souhaite un beau succès car ce que tu fais est vraiment chouette ! Par contre, vu qu'on ne décore pas pour Noël, je vais avoir du mal à participer à ton petit jeu ... avec les minettes, toute décoration tentante pouvant être prise pour un jouet (c'est-à-dire toutes les décos !) sont à proscrire ;) mdr !
M
après une pause thé, voilà c'est fait mais je ne traîne pas! j'ai un lutin de plus à la maison et ça met de l'ambiance !!!
A
j'ai joué !
M
et je vais de ce pas annoncer la nouvelle sur mon blog! hihi je commençais à m'impatienter ...
M
je vais jouer de ce pas ! Bises
Publicité