Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
13 décembre 2011

décembre #1

Aller il y a déjà 15 jours à Lorient pour le salon du livre Jeunesse, revoir avec plaisir des amis lecteurs blogueurs Joëlle et Yvon et leurs conjoints, repartir avec de jolies dédicaces, apercevoir Clotilde Perrin, Bruno Pilorget ou encore Max Duclos,

DSC02102

DSC02146

DSC02140

DSC02145

DSC02143

faire un gateau géant en tissu, rencontrer Blaise en vrai, lire un kamishibaï dans un cirque, feuilleter de beaux livres, faire des grues en origami et se faire refuser l'entrée d'un spectacle car trop de monde, juste arrivé à nous.

 

Aller il  y  a une semaine à Rennes faire mon premier salon qui commercialement n'a pas été une réussite mais jai passé deux jours entre filles en bonne compagnie avec Milène et Ar Faltazi, c'était chouette,

amnesty1

 copies, réunions, boulot, maladie, microbes, grosse fatigue

re-we avec ar faltazi à la maison, ne pas avoir pu aller au marché de Noël  où les enfants chantaient, je suis arrivée trop tard, aller au Brest'ival plein les mirettes (festival de théatre et marionnettes pour les enfants) le vendredi et sortir avec Ar Faltazi aller découvrir Kitoslev, on ne deviat  rester qu'une heure finalement c'était très chouette on est restées jusqu'à la fin, c'est dur après le dimanche matin. Aller au cirque avec les enfants et se dire qu'il ne reste plus qu'une semaine. Ne pas avoir encore trouvé le temps d'installer mon calendrier de l'avent, pas grave ils sont aussi contents avec celui Playmobls ou Hello Kitty.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce fut une belle rencontre au salon jeunesse :) Trop courte, évidemment ! J'espère que les microbes sont partis voir ailleurs et que ton prochain salon sera plus "productif" !
F
bientôt les vacances !!tu pourras souffler un peu !!!
A
allez les vacances sont là ! profite!
A
J'adore cette photo et le sourire de Milène... Bon finallement j'ai bien fait de "te sortir" pour ce concert ;-)
C
quel sourire milène ! merci merci carine, je t'écris un mail !
Publicité