Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
1 août 2011

escapade #1

rennaise

Partir entre filles, prendre la route jeudi avec mes miss.

Découvrir avec bonheur, avant de partir, que l'arbre aux souhaits est désormais revendeur de Toc-toc-toc !

DSC00492

Retrouver Milène au Ikéa* de Rennes pour déjeuner, faire une escale à Ecolaines et une ballade en ville au gré des boutiques. Et la remercier pour ces beaux présents londoniens. Thanks a lot !

DSC00494

Tenir enfin dans mes mains le dernier numéro de Georges et les ouvrages de l'Epicerie de l'orage

DSC00493

Aller me promener entre les filles et ma maman dans Rennes sous un beau soleil.

Récupérer les garçons samedi matin sur le chemin du retour

camp

et filer sous le soleil et les emboutillages jusqu'à la maison. Se retrouver de nouveau tous les  6, attendre le déplatrage et préparer les bagages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc entre Rennes et Brest on arrivera sûrement à se voir un de ces jours !! ;-)
L
Bons préparatifs, au 20 peut-être.<br /> nous on part demain et pas en Bretagne pour une fois!
J
Voilà une escapade sympathique :) Et sous le soleil, en plus !!!
M
Héhé ! Je vois que tu n'avais pas oublié tout ce qui était nécessaire à prendre des photos souvenir du camp des gars ! Bon déplâtrage et bonnes vacances ! <br /> you're welcome ;)<br /> et j'ai de soucis avec mes coms sur WP ...Je n'arrive pas à répondre ... GRRRRRR
D
Alors, ils ont fait du canoé dans les marais ?<br /> Quelle tente de luxe !
Publicité