Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
15 mai 2011

Chacun cherche son livre

Je participe ce soir au petit jeu de Nö, il date mais je voulais y particper aussi. Ce sont mes journées jeux sur la blogosphère.

P5150450

Miss L. Au lit, les affreux ! d'Isabelle Bonameau à l'école des loisirs

d_fiN_2

Grignotin et Mentalo présentent pour Y.

P5160461

Le Tigre et le Chat pour mister M.

d_fiN_3

On se délecte devant le magnifique catalogue de l'expo Tati &friends qui a eu lieu à la maison de l'image de Bruxelles en février et mars 2010  aux éditions du Rouergie sous la direction de David Merveille.

lecture_N_

et moi, je découvre Méto après en avoir entendu parlé chez Aline .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous ici on lit en famille lol, je lis seule dans le train, mais j'aime lire pour mes enfants. biz
A
tiens je lirais bien le premier !!
M
Chouettes lectures chez toi !! Méto est sur ma liste pas encore lu ...
J
C'est super de voir tout le monde le nez plongé dans les livres :) Et moi aussi, il faut que je découvre Méto après en avoir beaucoup entendu parler !
C
tu es belle quand tu lis ! je suis jalouse pour le catalogue tati ! c'était la même expo que la cinémathèque ? bisous !
Publicité