Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 mai 2011

Ré'créations #1

P4300247

P4300252

P4300253

Rouler sous un soleil de plomb, patienter dans les bouchons et respirer le bonheur en laissant ses soucis sur le continent lors de la traversée du pont, pas emprunté depuis 3 ans.

P5060356

Foire aux livres et vide-grenier qui attendaient notre arrivée pour avoir lieu le premier jour,

mille_bornes

parties effrénées, famillilales et quotidiennes de 1000 bornes,

mercerie_r_

mercerier_2

perdre une aiguille à la plage et vister les merceries

le dé doré à Saint Martin

campagne et compagnie à Loix

r_jeux1

r_jeux2

 P5030295

aller aux jeux et à la plage avec Milène et ses fistons une première fois.

la suite dans les jours qui viennent ;-)


Découvrez la playlist cocoon avec Cocoon
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette chouette chouette ces vacances! J'aimerai pas être le coureur qui se prendra ton aiguille perdue dans le pieds...lol!<br /> Je trouve que c'est pas trop mal cocoon même si c'est pas trop mon style... ça me dérangerait pas d'aller au concert, mais il faut que j'ai bien travailler alors!
R
J'adore la photo du trio !<br /> Je reconais les triangles psyché comme tu disais ;), mais aussi le body de Roza ;) à quand des photos des garçons ? ;)<br /> Grâce à toi je connais enfin le titre de cette chanson qu'on chante toujours à tue tête dans la voiture !!! Chupee !
D
la bonne humeur dans la voiture !<br /> dis donc, tu as fait un vire grenier dans la maison de mon enfance : dans l'école d'émilie et miffy à la fois !<br /> je le connais encore presque par coeur l'école d'émilie, une sacré madeleine !<br /> la musique va si bien avec l'ambiance effectivement "cocon" de cette île !"
J
Voilà des beaux jours bien occupés :) Cela devrait être tout le temps comme ça !
A
quelle ambiance dans la voiture!! <br /> :)
Publicité