Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 février 2011

serenité

Apprécier chaque moment de vacances. Après le concert, un peu de lecture et une matinée au CDI.

P2281336accueillir du monde ce we,

P2271323se faire pouponner par sa mamie,

P2281329aller boire un café avec mademoiselle Faltazi et découvrir un nouveau joli tissu

P2281332Fêter un anniversaire (enfin il date du 20 février) mon petit blog à qui je livre depuis 5 ans mes états d'âme fête son anniversaire. Alors pour cette occasion des bricoles à gagner, (je dois déjà en réaliser quelques unes depuis des mois pour  des copines blogueuses). Avec moi, il faut être patiente. Une gagnante sera désignée par tirage au sort en fin de semaine. L'heureuse élue aura le droit à un truc en tissu, un truc tricoté, un truc en papier et un livre. Tirage au sort vendredi.

P2281330

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je constate que je suis vraiment à la bourre...<br /> happy 5 à ton joli blog ! bises bises
N
Happy 5 alors !
T
je venais justement voir ce que tu conseillerais en lecture, j'en profite pour te laisser un petit mot!
M
joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> si je gagne , tu économiserais des frais de port !!<br /> bisous
3
5 ans ? ! waouh... et surtout BONNES VACANCES !Samantha
Publicité