Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 janvier 2011

je dis "mercredi"

mercredi

IMG00028_20110105_1125

rdv chez le kiné, puis salle d'attente de l'orthophoniste, un téléphone vintage entre les mains

 

jeudi

IMG00029_20110106_1552

IMG00033_20110106_1640

Oublier de faire sonner le réveil à 5h30, se lever en sursaut à 6 h. Se préparer en 15 mn et attendre la fin de la journée de boulot, longer une belle route en bord de mer afin de  rendre visite à Joëlle, récupérer de belles affiches et parler lectures. Merci ! Finir la journée au ciné avec une amie de fac pour l'avant première au ciné d'Angèle et Tony en présence de la réalisatrice Alix Delaporte. Une histoire sur l'amour tourmenté entre un marin pêcheur et une ex-détenue, Clotilde Hemse est touchante dans ce rôle.

 

Photos prises avec mon téléphone.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waow, la mer était agitée le jour où tu es venue (c'est pas malheureux d'habiter juste à côté de celle-ci et n'aller la voir que tous les 36 du mois ! mdr !). Ce fut un très agréable moment ... tu repasses quand tu veux :)
M
mettre 3 réveils pour me lever à 5h15...dur...
A
De jolies photos prises avec ton beau téléphone !!!
L
trouver du temps...tout un programme!<br /> Mon tél ne prend même pas de photo, tu imagines?! je suis en panne de chez en panne d'images en ce moment!<br /> ...j'attends les soldes...<br /> bon w-e ;-))
L
Un chouette programme!
Publicité