Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
1 janvier 2011

New year's day

Une nouvelle année qui commence. Alors en ce 1er janvier je souhaite à toutes et tous une année pleine de douceur de tendresse, de sérénité et de quiétude, une santé à toute épreuve, de l'épanouissement au travail, des enfants moins malades, du temps pour soi et etc etc ...
En compagnie de mon plus beau cadeau 2010 arrivé quelques jours avant mon anniversaire


nouvellann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
douce année à toi et à ta grande famille je vous embrasse
Z
Oh Roza je craque, faut que je lui présente S. ;)<br /> *★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 ★ 。* 。<br /> en espérant qu'on puisse se voir
R
Très belle année à toi et à ta tribu !<br /> Bonheurs et plaisirs en tous genres.<br /> Bloavez Mad !
T
Tu as été très gâtée en 2010 !!<br /> Très belle année 2011 à vous !
G
voilà un bien joli minois, je te souhaite également une douce année, qu'elle soit paisible. bisous
Publicité