Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
22 décembre 2010

Avant Noël #3

Petit détail de Noël #3

Dans la maison un grand cerf

PC220975


le cerf (ou le renne je ne les distingue pas bien) réalisé par miss L. l'année dernière,

PC220977

la maison réalisée  en copiant ce joli blog toujours

PC220979


le lutin de Y.

et être épiée dans chaque pièce de la maison

PC220984


vous l'avez reconnu ? ;-)

PC220985

même dans la cuisine il regarde si je suis sage :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est Moomin !!<br /> moi sur les fenêtres j'ai fait un ours polaire et des rennes !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées
M
joyeuses fêtes à vous !!! bises
N
Joyeuses Fêtes !
M
Chouette de découvrir tous ces détails ... A demain !
J
J'adore plus particulièrement le renne mais c'est mon côté fan des animaux qui parle ;) Joyeux Noël à toute la famille !!
Publicité