Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 novembre 2010

changement de plan

On avait prévu d'aller ici et d'y retrouver Joëlle.On aurait vu aussi Dorothée de Monfreid, Cécile Hermann, Sabine de Greef, Alex sanders ou Malika Ferdjpukh.

festival_lorient

Ce matin au réveil on s'est rendu à l'évidence qu'on ne bougerait pas de la maison, trop de neige sur les routes.

PB280854

Apprécier un  thé au chaud pendant que d'autres font des batailles de boules de neige.

PB270853

PB280855

PB280859

Je n'aime pas la neige quand elle perturbe mes projets, j'espère que c'est fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici aussi...alors on profite des paysages et on tente de soigner nos maux d'hiver!
S
Il neige aussi chez nous !
M
dommage...mais je te confirme que le trajet nord-sud était risqué....j'ai failli dormir dans ma voiture samedi soir....
F
il a bien neigé par chez vous !!!nous juste qq flocons et rien de plus !!
S
dommage ... mais c'était un joli plan, celui-là aussi ;)
Publicité