Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
5 novembre 2010

du rose au gris

Les vacances sont finies.

PB020695


fini les bidouilles couturesques (ma dernière jupe rose à la rose)

PB030696


les goûters des princesses sont aussi finis

PB050703


les soirées tardives à regarder les étoiles sont aussi finies, de même que les matinées à trainer à la maison, de regarder le temps filer sans s'en inquiéter.

C'est déjà la reprise, reprendre la route du boulot, se dire que pour apprécier les vacances, il faut les attendre avec impatience. Adoucir la fin de cette journée de reprise par une rencontre avec Laurence (ma libraire belge préférée ;-), merci pour le chocolat :-,), j'adore les speculoos et écouter l'album de the two juste découvert mais déjà très apprécié.

PB050707


PB050706

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle rencontre en effet, merci de ton amitié.
A
ouh la la ce chocolat... faut que je le trouve!
A
Bonne reprise !
A
Ouah!!! Tu me feras goûter tes spéculoos chocolat??? Alors ça y est tu as fait cette jupe, avec ce magnifique tissu qui devait être pour petite fleur? J'ai hâte de la voir en vrai. <br /> Lundi j'ai une stagiaire qui vient pour 6 semaines...on prendra pas notre "thursday tee" avant l'année prochaine :-( Bisous
L
L'avant-dernière photo me parle énormément! On se demande bien pourquoi!;-)
Publicité