Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 août 2010

devoirs de rentrée #1

Malgré le fait que je n'ai toujours pas fini mes devoirs de vacances (récits de nos péregrinations estivales) je commence quand même une petite rubrique sur mes devoirs de rentrée qui me prennent beaucoup de temps.

Rafistoler les affaires de garçons qui à peine un jean neuf acheté se sentent obligés de me le faire customiser

P8280187

Les jeans et moi attendions de trouver the belle pièce et puis l'été un petit trou ce n'est pas gênant, j'espère juste que cela tiendra plus d'une semaine. Pièce Pipoca trouvée chez l'arbre aux souhaits. Plus que deux à coller et coudre.

Marquer les petites affaires car la plus petite rejoint elle aussi la collectivité, cela lui fait tout bizarre de lâcher sa mère.

_tiquette

Finir enfin mon caraco récup la Droguerie pour être belle pour la rentrée de mercredi, cela ne faisait que 6 mois que je l'avais commencé. Pour ma part j'ai choisi la couleur granit de Bretagne, allez savoir pourquoi ;-)

caraco1

caraco2

caraco3

Mine de rien ça prend du temps tout ça, sans compter que je dois encore faire du vide dans les chambres et mes placards avant la reprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens, je suis en train de terminer le même caraco ... commencé il y a à peu près aussi longtemps que le tien ! le mien est coloris marron de l'Ardèche: nostalgie des vacances d'il y a 2 ans ... (du coup peut être que cette année j'en ferai un coloris "sangria basque" !!!)
Z
Ell a l'air bien sympa cette boutique....
C
suis en plein dedans aussi, je parle de tri et de rangement !
J
Ça prend du temps de faire tout ça mais je te soupçonne d'avoir une machine qui te permet de doubler la durée de l'heure (ou bien de ralentir le temps, c'est comme tu veux ! mdr !). Parce que je n'arrive pas à imaginer comment tu arrives à faire tout ça !!!!
A
Bravo pour tes devoirs de rentrée !! J'aime bien ton caraco (et son tee-shirt matriochka, tu l'as trouvé où ?) et les genouillères des garçons (faut que j'aille les voir sur le site)
Publicité