Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
18 août 2010

Roz'à la carotte

On continue sur le thème : une nouvelle expérience gustative pour la demoiselle chaque semaine. Cette semaine c'est carotte (et petit pot tout fait ;-) et elle aime.

rozalacarotte

Quelques jours sur une île à tricoter, lire et se ballader

J'espère avancer mon Caraco récup granit de Bretagne en cours depuis des mois (commencé en décembre). La petite corbeille est faite de mes mains quand j'avais 10 ans.

P8180130

Entre temps j'ai fini un pull au point mousse pour mademoiselle toujours pas présenté ici en bambou couleur lilas, commencé en 3 mois modifié en cours de tricotage en 6 mois. Ce sera mon prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, Dis donc ta puce on dirait la mienne petite ! (super craquante!) (maintenant la mienne fait 1m70 et elle est toujours aussi craquante (lol). <br /> Vichy super ville je connais parce que justement ma fille y travaille. <br /> Biz à toi et à ta jolie famille.BKcine
K
ah la carotte ! moi aussi, j'aime ta barrette pomme ;o)
J
Tu étais déjà très douée de tes mains à 10 ans :) Et félicitations à Roza pour son changement progressif d'alimentation ... c'est bien qu'elle aime déjà ça :)
F
joli petit panier!!!<br /> ah !!les premieres cuilleres de carottes un grand moment ça !!!<br /> je craques sur ta petite barette pomme !!??????
S
bravo Roza et les carottes c'est bon et sucré j'en ai horreur cuites mais je me force et j'aime bcp ton petit panier
Publicité