Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
23 juin 2009

Les murs ...

racontent des histoires et des bouts de vie.

Ma participation (enfin) au jeu  de Zoloma et son joli jeu les murmures de nos murs

1 2 3

des affiches, des peintures, des souvenirs pour rêver ou repenser à des moments qu'il ne faut pas oublier

cuisine_1 cuisine_2

encore des dessins, des petits objets chinés ou transmis, des boites des tasses qui s'empilent dans un joyeux bazar, une cuisine où on aime passer du temps en famille y  cuisiner, y faire ses devoirs, lire, dessiner faire de la pâte à modeler, de la peinture

chambre_1 chambre_2 chambre_3

chambre_4

des chambres colorées, pour jouer, mettre le bazar, rêver, lire, se fâcher, être puni ou dormir. Encore des affiches, dessins cartes qui évoquent des souvenirs.

jardin_1 jardin_2

Un jardin fleuri et parfumé, une herbe haute, pas toujours bien entretenu mais où on aime jouer, rêver lire et jardiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très bonne idée ce murmure des murs, peut-être aimers-tu le murmure des livres ? tu fais toi aussi beaucoup de choses avec tes enfants...moi je vais mettre mon blog en pause bientôt car j'y arrive difficilement...c'est normal avec trois enfants...lol !
K
une maison qui vit !
Z
waouh <br /> je vois que tu as mon Corto :love:
K
De bien jolis murs!<br /> Bon mercredi ensoleillé! Je reviens d'une pause chaise longue sous le cerisier...un affreux rat tigré est venu chambouler la sieste: ahhhh, ces chats!
A
Des couleurs gaies, des images partout, plein de vie... j'adore :-) !!
Publicité