Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 mai 2009

Self Portrait Thursday #3

SPT Souvenirs d'enfance

je sais bien qu'on est mardi, que ça date du 30 avril mais moi je n'ai vu ça qu'hier.

Mes objets d'enfance que j'ai toujours, je n'ai pas pu me résoudre à n'en montrer qu'un alors voilà mes 2 "objets" parfum d'enfance.

Ma poupée de chiffon que j'ai dû avoir vers 8/10 ans à Noël, elle ne trône plus sur mon lit mais ds la chambre de la fille de la maison

RIMG0851

et un beau livre reçu pour mon annivesaire, je croyais que c'était pour mes dix ans mais non c'était pour mes 8 ans, c'est écrit dessus, quelle reine du classement et archivage j'étais à l'époque, ça a drôlement changé :-)). Ce livre est désormais dans la bibliothèque de mon grand qui l'ouvre peu car ce serait un livre de fille :-)

RIMG0852 souvenir


Découvrez Hanne Hukkelberg!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc elle a été bien traitée cette poupée ! ça ne m'étonne pas de toi !
O
C'est trop mignon de voir ces souvenirs!
L
même poupée c drôle ça mais sa robe et son gilet étaient (pardon "sont" toujours) Vert... elle est toujours dans ma chambre chez mes parents sur une étagère.. Louloutte aime s'en occuper lorsqu'elle y va mais bizarrement elle est toujours replacée sur son étagère comme si pour elle aussi cette poupée était précieuse ou du moins quelque chose de particulier....bisous
L
P.S. 1 : tu étais drôlement soigneuse !<br /> P.S. 2 : "assorti" voulais-je dire !
L
Il me semble que j'en avais une bleue (Holly Hobby) avec le sac en chiffon assortie ... Mais je ne l'ai plus ! Quelle tristesse ! Et Grande Graine a "lu" tout Heidi (enfin je lui ai lu car l'année dernière elle ne savait pas encore lire comme maintenant...)
Publicité