Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 mai 2009

Happy Thursday Evening :-)

La petite fleur éclose en quelques heures arrivait il y a 3 ans déjà.

anniversaire_1 anniversaire_2

Sans toi, je n'aurais pas vécu un accouchement "de rêve" je n'aurais pas connu les couches lavables, je me me serai pas mis à coudre, je ne saurais pas ce qu'est un congé parental, comment réagir quand une petite fille pique une crise et se roule par terre dans un magasin à la moindre contrariété, je n'aurais pas repeint des portes en rose, je n'aurais ps saluer toutes les peluches Hello Kitty croisées,  je ne saurais pas ce qu'était être maman d'une petite fille ect ect ...

BON ANNIVERSAIRE PETITE FLEUR !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire en retard à la mignonette!!!<br /> Elle a reçu un super album!!!
T
En retard mais avec tout mon coeur, un bon anniversaire à ta puce. Qu'est-ce qu'elle grandit !
G
joyeux anniversaire à ta girly.<br /> <br /> bisous
L
très bon anniversaire jolie fleur
M
Bon anniversaire jolie petite fleur !<br /> Le rose et les couettes lui vont à ravir !
Publicité