Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
13 mars 2009

Mon salon plié en 4

je ne suis pas très présente toujours, j'ai toujours du mal côté organisation, je me dis toujours, ce we je vais avoir du temps sauf que les we sont mouvementés. J'ai vu ce petit jeu de chez Zoloma qui a eu du succès, moi je ne l'ai découvert qu'hier mais j'ai eu très envie d'y participer.

Un petit peu de mon salon

RIMG0091


un canapé recouvert d'un drap, normalement réservé aux enfants mais aussi à une maman qui cherche la tranquillité, le souci, les murs laissent passer le bruit :-))

RIMG0093


Cette photo a été achetée il y a plus de 10 ans en faisant les courses, j'adore cette photo, mon rêve (avec le Japon) est de découvrir la place rouge et la basilique Saint Basile, de passer quelques jours dans une datcha et d'entendre siffler le samovar :-))

RIMG0094


J'adore les hortensias (et les livres) j'en voudrais dedans, dehors de toutes les couleurs

RIMG0095


Ma place sur le canapé, mes jolies cartes et mes encours tricot, lectures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la cabane à lire :-) !! Et toutes ces belles touches de rouge aussi !!
P
Jolies couleurs!
M
Trop sympa le coussin sur ton canapé.
J
Sympa comme tout le jeu ! j'adore ta cabane drap ... pas très isolant mais idée à retenir (lol). Je suis ok pour montre aussi un bout de mon salon mais quand tout sera remis en place car les travaux arrivent à leur fin mais ...encore qq mois de patience (lol). BIZ. BKcine
F
une cabane pour lire et rêver ... le pied !!!
Publicité