Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
1 août 2008

prête

beaucoup d'ambitions peut-être trop

_lire1_lire2


LIRE

broderie

FINIR (rien fait depuis avril )

crochet

DÉCOUVRIR

tricot

TRICOTER un pull pour la rentrée et des bonnets

Hier j'ai fait quelques jolies découvertes dont une qui plairait à quelqu'une fan de Fujikawa :-))Tu l'as déjà ? :-))
Sinon aussi un p'tit clin d'œil à une blogueuse qui se reconnaitra

trouvailles



M6410


livre emprunté ce matin à la bibliothèque :-))

Sinon zhom est rentré tout à l'heure avec un dvd qui m'a fait énormément plaisir, il est sorti et je ne le savais pas.

briagnds

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel programme (lol) ! BIZ. BKcine
G
tu vas donc lire tout ça ??????????????<br /> Bonnes vacances
O
J'ai lu l'histoire de Michel le mouton, c'est trop marrant!
A
Moi je dis que c'est chouette d'être aussi ambitieuse.<br /> <br /> J'aime bien ce titre et cette couverture de Michel le Mouton.<br /> <br /> Pour le Fukikawa, si c'est à moi que tu penses, je l'ai déjà. Tu commences une collection toi aussi ?
G
EUH et tu comptes lire et faire tout ça en combien de temps ? lol !!!! bon courage pour le tout. Je note toujours les livres enfant que tu proposes ;-) tu as toujours très bon goût, mon fils adore.
Publicité