Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
17 juillet 2008

beau week end

le week end dernier, une amie que je connais depuis mes 18 ans et chez qui je passe prendre un café lors de mes venues dans la capitale bretonne est venue avec toute sa famille passer le we à la maison. Tout le monde était heureux, nous de pouvoir nous retrouver et discuter sans regarder l'heure et les enfants de jouer ensemble et de veiller tard. Après être arrivés non sans mal du fait de la circulation, on a déjeuné tous ensemble puis sommes allés passer l'apm chez les suédois. On a veillé tard puis le lendemain une bonne journée nous attendait. Direction Brest 2008 sous le soleil et avec les problèmes de stationnement.On a beaucoup piétiné mais quelle belle journée.

notre journée en photos :


IMG_5539 IMG_5543 IMG_5547
IMG_5556

IMG_5564 IMG_5568
IMG_5579

IMG_5602 IMG_5613 IMG_5617
IMG_5673

IMG_5674

IMG_5676 IMG_5680

IMG_5683 IMG_5685 IMG_5689

IMG_5692 IMG_5693

IMG_5696 IMG_5701

IMG_5715 IMG_5717 IMG_5723


On a passé un chouette we, ça fait toujours plaisir de passer du temps avec ses amies de jeunesse et cette journée à brest 2008 m'a vraiment ravie, comme je n'en avais pas eu assez j'y suis retournée le lendemain (je voulais absolument allé voir le pavillon de la Galice) même les fistons malgré la fatigue ont voulu m'accompagner. On a assisté à une démonstration de danses traditionnelles galiciennes, à la réalisation des travaux d'un vannier (les garçons étaient très interessés) , ils ont ensuute participé à un atelier artistique où il fallait réaliser un tableau marin à partir de papier, feutres et pâte à modeler et ils ont voulu aussi participer à un atelier de danse bretonne. Vraiment tout le monde était ravi et la mère et les fils.
Brest et ses fêtes martimes c'est vraiment quelque chose à vivre.
J'ai aussi échangé avec une galicienne qui m'a vraiment donné envie d'aller découvrir cette région d'Espagne (pays que j'aime beuacoup et  j'ai eu pour une fois l'occasion de m'exprimer en espagnol et j'adore ça) j'ai pris plein d'adresses de lieux d'hebergement et de choses à visiter :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne suis jamais allée à Brest mais ton petit reportage me donne envie
J
J'aurai adoré !!!!! Biz. BKcine
S
voilà un super week end<br /> les enfants on du en avoir plein les yeux<br /> bis<br /> sandrine
I
Moi, je vais voir ça dimanche à Dz, spectacle, moules/frites et chants de marin, qui a dit que le bonheur n'existant pas?!!
A
ça devait être génial. Un jour, il faudra que je vois ça aussi.
Publicité