Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
21 décembre 2007

en attendant Noël #2

Vendredi dernier, j'ai réalisé quelques trucs pour le marché de Noël de l'école. Pas eu le temps de prendre des photos, j'atais trop à la bourre. Il me reste un exemplaire de mes photophores et de mes guirlandes.

IMG_4190 IMG_4194

J'avais aussi fait plein de petits sachets de sablés à la cannelle en forme d'ourson qui se sont bien vendus mais pas de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable cette guirlande !<br /> Dommage pour la photo des sablés qui avaient l'air appétissants<br /> Passe de joyeuses fêtes !
N
C'est joli comme petits bricolages !!!! Joyeux Noël, passe de Bonnes Fêtes en famille ! Bisous
M
çà y'est, tout est prêt ?
F
elles sont mignonnes les petites guirlandes sapin !
C
tu as du avoir beaucoup de succes avec ces belles réalisations maison !
Publicité