Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
25 octobre 2007

mes occupations #1

de ces derniers jours.

Un peu de couture. J'ai voulu faire une petite blouse vues chez madame TikTik  ou chez Amélie mais comme j'ai complètement louppé le col j'ai tenté de bidouiller et ça donne ça. Je suis assez satisfaite du résultat.

IMG_3822 IMG_3821 IMG_3824

Le dos ne fait pas terrible car photo prise avec les liens mal noués :-)


Pendant que je cousais, j'écoutais ce cd emprunté à la bibliothèque, il comporte des morceaux de pays du monde entier (bah oui comme dit dans le titre), c'est doux, tendre et vraiment beau à écouter.


berceuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie blouse,moi je n'ai pas de talent en couture...snif snif...<br /> En berceuses j'aime bien celui de Toutes les mamans du monde,on le trouve chez Natures et découvertes ,il est chouette aussi.
M
J'aime beaucoup le tissu, belle réussite.
N
C'est joliiiiiii!!!!
F
jolie blouse ... sympa le tissu !
L
Géniale cette blouse :)
Publicité