Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
16 octobre 2007

ma mosaïque

à moi.

Du parme à l'aubergine en passant par le lilas.

Gentillement demandée par Azélie voilà ma production :-))

mosaique_parme

Vous êtes invitées à vous y coller si ce n'est déjà fait :-)

Un petit morceau redécouvert hier soir grâce à une série télé :-). Je l'écoute en boucle depuis hier soir.
Channel j'ai le présentiment que tu vas aimer si tu passes par là :-)) et les autres aussi.
Alors laquelle de ces deux versions vous préferez ?





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Biz. BKcine
F
ravie de découvrir ton visage ... vous êtes toutes mignonnes !!!<br /> Et vive les chaussons en cuir souple !<br /> Très sympa cette mosaïque violette !
L
Belle harmonie de couleurs ! C'est tout mignon !<br /> Et les deux miss sur la photo craquantes ! Bonne continuation mamming ! A plus, Lo.
N
Sympa ta mosaïque de couleurs .... Je n'arrive pas à écouter la première version de la chanson. Je ne peux pas comparer mais la 2e chanson, j'aime ! Bises
T
jolie mosaique<br /> bon week end<br /> biz<br /> sandrine
Publicité