Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
7 septembre 2007

Un petit geste

pour l'environnement.

J'ai découvert cette année qu'il existait des kits scolaires de rentrée écologiques. Pour mon grand qui rentre en CP, la maitresse  nous a remis une liste avec quelques fournitures à acheter (cahiers, crayons, chemise). On a commandé mercredi et colis receptionné aujourd'hui. Je trouvais ça tellement bien que j'en ai profité aussi pour commander des beaux crayons en papier pour moi.


IMG_3490

Sinon pour le jeu d'hier, merci à toutes les participantes, à celles qui ont trouvé la bonne réponse, à celles qui ont fait preuve d'imagination enfin à chacune d'entre vous. Il s'agissait de jolies perles de pâte polymère qui ont carbonisé dans notre four. Elles étaient de couleur rose, verte et jaune. C'était des restes des cadeaux des maîtresses. Dommage je n'aurai pas mon beau collier. On recommence mercredi prochain et cette fois je resterai près du four et pas devant l'ordi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaaah voilà,je n'aurais jamais pensé à ça !!!
G
aaaah, c'était donc ça dans le four!!!
C
comme site. Je le connaissais, je l'avais oublié, je le redécouvre. Merci
M
bonne idée ce kit vert pour la rentré quand on imagine tout le papier etc utilisé <br /> ça fait mal au coeur !
G
Bonne idée que ces fournitures écologiques... on attend des belles photos en couleurs mercredi prochain
Publicité