Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
24 août 2007

encore un swap de livres

Le p'tit coin lecture


C'est avec plaisir que j'ai découvert ce swap par l'intermédiaire d'Aline. Il s'agit de faire parvenir un livre (de poche) et un sachet de thé en vrac. J'aime lire et j'aime le thé. Alors je me suis inscrite et il faut vite que je retourne mon questionnaire complété. Si ça vous tente inscrivez vous et qui c'est c'est peut-être moi qui vous fera parvenir quelque chose.

Sinon blog en we ce soir

alors bon we sous le soleil

au fait merci pour vos compliments, ça m'a fait plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé bien , merci Mammig : Grâce à toi , en quelque sorte , je suis (ouf) , l'avant dernière inscrite : Chouette sympa ! :-))
G
Oh , dis donc , tu participes à plein de swaps !! <br /> (D'où ça vient ce mot ?) <br /> Celui -là me fait bien envie , et me parait facile d'abord...<br /> Je crois que je vais tenter ...!<br /> Merci de l'info !:-)
D
Que de swaps ! On ne sait plus où donner de la tête.
D
cela me fait penser aux "thé des écrivains", bons derniers jours...
C
suis inscrite aussi !
Publicité