Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
17 août 2007

Jeudi du port

Comme chaque jeudi soir nous sommes sortis en famille. Durant tout le mois de juillet et d'août, il y a des nombreuses animations au port de commerce, des jeux du monde pour jouer avec les enfants, des artistes de rue, jongleurs, fanfares et théatre et 2 scènes ou se succèdent 2 concerts jusque très tard dans la nuit. On y trouve aussi un marché artisanal et des manèges et structures gonflables. Bref de quoi satisfaire tous les membres de la famille. On y va depuis quelques semaines et là j'ai eu envie de vous parler d'un très beau numéro vu hier soir. Il s'agit de la compagnie Cirko senso. On a pu assister à un numéro époustaouflant d'une contorsionniste accompagnée d'un accordéoniste. Un spectacle plein de poésie et  d'humour mais aussi de grâce. Aucun mot de prononcé tout passe par les gestes et le regard. Tout le monde a retenu son souffle durant ce numéro et a aussi beaucoup rit.

Ensuite on a pu voir Jean Louis Murat que j'écoutais il y a déjà quelques années quand une grosse averse est survenu tout le monde a voulu rentrer et j'ai suivi à regret.

IMG_3299 IMG_3360 IMG_3300

Dans l'après midi nous avions rencontré Marion et sa Chipie :-) une après midi bien agréable où les enfants se sont bien amusés. On se revoit dès son retour de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça!!!! moi qui croyais te croiser à Meneham,j'étais sur brest ce jour là aussi après un passage aux enfants de dialogue j'ai assisté aussi à ce concert!!!!!!!!!!!!
N
Ah, c'est super ces sorties en famille où l'on découvre pleins de choses fascinantes, de quoi s'éveiller avec toujours plus de curiosité ... Merci pour ce partage ! Bises
M
je devais m'y trouver au stand de maquillage (mon violon d'ingres), mais "grande chérie "avait 25 ans ce jeudi;<br /> connais-tu la boutique "quai des couleurs" sur le port? j'y vends mes colliers;<br /> A jeudi peut-être<br /> Martine
T
Quelle chance, j'aime beaucoup Murat !
E
ca avait l'air bien chouette^^
Publicité