Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
2 août 2007

maquillage et couture

Je  m'éxecute à la demande de Marion

Maquillage à quel age ?
Je ne me souviens plus trop mais après 18 ans.

Et depuis c'est tous les jours ?
On va dire chaque St Sylvestre :-))

J'ai toujours dans mon sac :

Un carnet ou je note un tas de choses (liste de courses, réferences de livres, citations entendues, des idées ...), un appareil photo, des papiers officiels, 1 ou 2 livres, un porte carte avec au moins 15 cartes de fidélité.

Budget beauté par mois :
savon, shampoing, brosse à dents, déo et dentifrice. (je recopie Marion)

Un produit fétiche :
Mon savon d'Alep

Au saut du lit :
Je déjeune seule de préference en bouquinant. Je sais rien à voir avec le maquillage :-))

Et avant de me coucher :
Débarbouillage et lavage de dents

Une super astuce beauté :
L'huile d'argan

Un beauty faux-pas :
un bout de persil ou ciboulette coincé entre les dents :-))

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas :
Appliquer une crème de nuit

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants :
Un chalet en bois sur une île :-)) (rien  à voir avec beauté et maquillage)

À qui le tour, à toutes celles qui auront lu ma confession :-)) et auront quelque chose à ajouter

Un peu de couture cet apm. Une robe trouvée ici


IMG_3179 IMG_3181

Mademoiselle est un peu à l'étroit dans sa robe. Vite soleil viens car l'été prochain il sera trop tard. C'est de ma faute je n'ai pas mesuré le mannquin et fait à vue de nez. Modèle loin d'être fait en deux heures  mais en quelques jours. Le plus dur cela a été les manches :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une mammig bien naturelle comme je l'imagine ! belle au naturelle !
T
C'est vrai qu'elle est belle !!!
M
merci!<br /> je suis très découragée, je débute et tout me parait compliqué;<br /> mais peut-être aussi parce que mon "site Web URL" était mal tapé..........<br /> Je vais me vider la tête au Conquet : "tu connais?"
E
Trop craquante et le tissu est vraiement beau!<br /> Bravo.
M
Je découvre le blog; j'aime particulièrement la présentation du blog et ensuite, la "première tartelette au chocolat " me fait craquer !!
Publicité