Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
12 juillet 2007

Réalisations estivales

Durant ce mois de juin, j'ai trouvé du temps pur tricoter et broder. J'ai fini un pull pour ma petite fleur commenccé il y a plusieurs mois. Heureusement qu'il taille grand.


IMG_3030

Ne faites pas attention à la propreté du tapis :-)

Le petit détail

cocci

Bouton choisi par le grand frère qui ne voulait absolument pas que je prenne autre chose, j'ai accepté :-)

Et côté broderie ça


matrioshka


et autre chose qui doit être gardée secret quelques jours encore.

Et à la maison je ne trouve pas souvent le temps pour tout ça. J'ai aussi lu mais ce sera pour une autre fois, de même que le récit de nos péregrinations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle broderie !!!!!!
T
c'est adorable, ce petit pull! tricoter de la layette, quel plaisir!
E
il est joli le petit bouton cocci, ca fait vraiment très mignon^^
D
avec le temps qu'il fait, elle ne va pas tarder à le mettre!
N
Admirative... je suis !
Publicité