Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
3 juin 2007

Colis reçu

J'ai participé pour la première fois à un swap parce que le principe me plait (faire des nouvelles rencontres bloguesque par le biais d'un échange) et parce que celui-ci a ppour objet l'envoi d'un livre et des choses qui tournent autour. J'ai pris beaucoup de plaisr à concevoir le colis que je devais envoyer mais aussi beaucoup de bonheur à receptionner et découvrir le paquet qui m'était destiné.  Alors quand le facteur a sonné ce matin avec un colis dans les bras j'ai ressenti beaucoup de joie à découvrir ce paquet mystérieux. C'est avec beaucoup d'attention que j'ai découvert le contenu de cette grande enveloppe.

IMG_2258 IMG_2259

J'aime beaucoup le sceau qui figurait sur l'enveloppe :-))

Et  maintenant le contenu :

IMG_2260IMG_2261 IMG_2262


IMG_2263 IMG_2266 IMG_2264

IMG_2265IMG_2267 IMG_2268

Petit Fleur aime Alex Sanders et Lulu, elle est ravie (ça se voit) elle ne pensait pas recevoir un livre :-)

IMG_2271 IMG_2276 IMG_2272

Pour mon Barbidou

IMG_2281 IMG_2282 IMG_2283

Pour Barbidur

IMG_2284 IMG_2285 IMG_2286

Et z'avez vu le beau collier


IMG_2289

Merci beaucoup à Esclarmonde pour tous ces livres et le reste.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super les cadeaux!
C
Tu as été très gatée par ta swapée, c'est très agréable d'envoyer et de recevoir des cadeaux. Je connais très bien la serie de " j'apprends à lire " ma fille les a toujours... bises .... A plus....
B
j'ai lu "la douce empoisonneuse" et j'ai aimé. J'ai lu aussi de cet auteur "petits suicides entre amis" et j'ai beaucoup aimé aussi ! Petite poulette à "Toutes les couleurs", il est très chouette ! Tu as été gâtée. J'attends ton avis sur "la fugitive", je ne connais pas !
N
Waouh sympa tous ces cadeaux ! Et le livre de Lulu "Toutes les couleurs", nous l'avons aussi. Il est tip-top comme livre. Mister Nono l'adooooore !!!!!! Tu peux aussi trouver d'autres titres par la suite, ils sont top ces livres d'Alex Sanders. Les petits mag "J'apprends à lire", j'avais abonné Miss Juju dès son entrée au CP, elle adorait car les mags étaient accompagnés d'un cd/histoire ... Après être passé entre les mains de Mister Thib', les mags et les cd sont enhtre les mains de Miss Emeline qui adore écouter une histoire chaque soir avant de s'endormir ! A bientôt ...
A
et bien...vous avez tous été gâtés !!
Publicité