Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
30 mai 2007

des livres

L'autre jour à la bibliothèque je suis tombée sur ce livre magnifique et illustré par Rebecca Dautremer. Il s'agit un recueil de poèmes pour les tout petits de Paul Fort. ça m'a rappelé des souvenirs.

fort2

Alors pour illustrer la page d'écran de l'autre jour un poème.

mer

Et pour les garçons de 5/9 ans qui rêvent de chevaliers et châteaux forts, un très beau livre enfin plutôt une petite encyclopédie illustrée magnifiquement encore par Rebecca Dautremer.

chavalierUne petite encyclopédie très complète et très interessante pour les mamans mais un peu ardue pour les 5/6 ans mais elle est très belle et permet de revoir ses cours d'hisoire de façon ludique.





Concernant le post d'hier bravo Et fée il s'agissait bien d'une oeuvre de Matisse

MAT495

Et TiSoleil avait vu juste les garçons se sont fait couper les cheveux ou plutôt desépaissir leur tignasse :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un beau livre de chevaliers à mettre dans la wish-list des nains!
T
coucou<br /> tu es vraiment une femme qui adore la lecture<br /> comme tu dit le poéme est trés joli<br /> biz<br /> sandrine
N
Merci pour ces titres de livre et ce joli poème sur la mer ... On prévoit d'aller au Tréport ce week'end mais ... Sous réserve vu le temps pluvieux et froid ! Yes l'oeuvre de Matisse, très jolie ...
D
merci pour la présentation, je me laisserai bien tenter par le livre des chevaliers
B
Elle est chouette cette série. Il y a Victor Hugo aussi et d'autres encore. J'aime beaucoup !j'en avais mis un quelque part sur le blog.
Publicité