Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
14 mai 2007

littérature et nature

Bon je voulais dire autre chose mais comme je viens de voir ça, je ne peux pas parler d'autres choses (ou peut-être plus tard si j'ai le temps).

Un de plus

13023828



J'en connais qui vont vouloir participer :-)) et j'adore l'affiche.

Et sinon pour ce long week end qui se profile venez voir par ici qu'est ce qu'on peut faire avec les loupiots par chez vous dans la nature. Après le fête des mères, celle des pères, celle des grand-mères, des secrétaires voilà la fête de la nature car il est temps qu'on s'en préoccupe.

Fête de la nature




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et puis grâce à toi, je sais qu'il y a une fête de la nature même si fêter la nature, j'aime le faire au quotidien.
A
Je suis trèèès trèèès tentée de m'inscrire.
G
coucou, c'est une organisatrice du swap jeunesse qui parle! Merci pour cette jolie pub... et à bientôt à celles et ceux qui veulent participer, ce sera avec grand plaisir!!
C
chouette, chouette, chouette !!!
D
ah ! je n'avais pas compris "littérature jeunesse", c'est encore autre chose...je cherche ! Au fait ton lien ne marche pas qd tu me laisses des commentaires, tu as mis un point en trop au début
Publicité