Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
9 mai 2007

Mademoiselle Varicelle et le colis surprise de Charlotte


Hier soir quelques petits boutons rouges sont apparus sur mon dos. Et ce matin plus de doute mon frère partageur m'a donné la varicelle qui l'avait attaqué, il y a 15 jours. Heureusement que mon anniversaire est passé :-))

Donc cet après midi rendez vous chez le docteur accompagnée de mes frères. Le docteur pas surpris de me voir confirme la nouvelle : j'ai la varicelle. Je suis assez grognon et fatiguée quand nous rentrons en fin d'après midi. Pour me réconforter une surprise m'attendait : un colis à mon nom.

J'ai tenté de l'ouvrir.


IMG_2031 IMG_2032 IMG_2033


J'ai découvert à l'intérieur du joli papiers et des cartes (je croyais que cela se mangeait). Ainsi que deux coccinelles que j'ai voulu manger (maman m'en a empêché mais elle ne sait pas que ça se mange mais elles étaient pour mes frères).



  IMG_2036 IMG_2039 IMG_2041

Et un joli paquet m'attendait.

IMG_2055 IMG_2042 IMG_2045

IMG_2046 IMG_2051 IMG_2053

A l'intérieur j'ai découvert un joli petit oiseau Lili La Sardine.

Ce petit oiseau de plus près et les jolies cartes accrochées dans ma chambre.

IMG_2085 IMG_2080

Elles sont formidables les copines blogueuses à maman. Merci à Charlotte pour ce chouette colis (et pour m'avoir fait l'honneur d'un billet), à Diane (une pipelette de l'Arbre à livres)

IMG_1979

ainsi qu'à toutes celles qui ont laissé un petit mot pour moi ici.

Des  sourires pour vous montrer ma joie et ma dent et demi

IMG_2059 IMG_2056 IMG_2066



1000

IMG_2076

Et pour finir (si vous ne la connaissiez pas) la trombine de maman

IMG_2003

Merci beaucoup pour vos gestes, paroles et commentaires sans arrière pensées juste pour le bonheur de partager, échanger ou simplement faire plaisir. C'est formidable ces rencontres que l'on fait de blogs en blogs. C'était ma pensée du jour, vive les rencontres bloggeques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très gatée Mademoiselle Alavaricelle.<br /> <br /> Ici, la varicelle n'a touché qu'un sur trois.
D
Jolis cadeaux, dommage pour la varicelle, mais il vaut mieux maintenant qu'à 33 ans comme moi !!
C
oups et j'en oublie la varicelle !!!<br /> espérons qu'elle soit aussi douce que le grand frère !!!
C
carine, tu es une super journaliste !!! je suis ravie de vous avoir fait plaisir, le reportage est super bien fait et j'ai vécu l'ouverture du cadeau comme si j'étais là !!!<br /> merci à toi pour ta gentillesse et tout et tout !!!
C
Tu l'as dit. Encore bon anniversaire Mlle et soigne bien ta varicelle. (petite dernière n'a pas encore réussi à l'attraper, cela m'aurait bien arrangée pourtant)
Publicité