Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
4 mai 2007

Couture #1

Voilà mon premier patron Citronille,en fait il s'agit du patron Anatole simplifié (pas de cordon mais des boutons pression) pas formidable mais portable. Je viens en regardant ces photos de voir que le froissé des manches n'est pas dans le même sens. On va dire que c'est pour faire original :-))
Une photo de barbidou aujourd'hui ou demain.
Ma résolution : ne pas racheter du tissu froissé pour coudre, c'est trop compliqué !

cache_1cache_3 cache_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trés joli<br /> bravo mme<br /> <br /> pour le froissement des manche,il ne fallait rien dire,on ne l'avait méme pas remarquer<br /> <br /> biz<br /> bon dimanche<br /> sandrine
N
Très joli ta couture ... A bientôt !
E
Et bien, tu ne choisis pas la facilité mais le rendu est pas mal!
T
tu m'étonnes, un tissu froissé, holala, quel challenge! les difficiles sont aussi ceux qui n'ont pas de recto verso, on se casse la tête! mais tu t'en es bien sortie! bonne continuation!
A
Bravo ! c'est très joli.
Publicité