Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
9 mars 2007

Alors combien de bougies ?

Alors voilà des indices pour cette journée.
(Les pipelettes n'ont pas le droit de jouer).
Jeu ouvert à toutes mes autres copines blogeuses.

Qui peut compter :-))
Journée agréable avec un homme qui ne travaillait pas aujourd'hui et ne me l'a dit que ce matin au réveil. Un cadeau qui m'a fait plaisir que je prendrais en photo quand je serai en situation :-))Un bébé qui a une otite et un petit section qui a eu deux petits oublis aujourd'hui. Mon docteur et ma pharmacienne m'ont aussi souhaité mon anniversaire. :-))

IMG_1537IMG_1536IMG_1535

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'ai compté 32....mais bon si c'est 33 c'est pas grave, ca te rajeunit^^
C
oh sorry je suis en retard !!! tu m'avais dis que ton anniv était proche mais je ne pensais pas si proche. très bel anniversaire, je vois que tu as été gâtée, j'aime bcp de filles en aiguilles. Tu es donc un poisson. je dirais comme les copines 33.
T
J'ai compté deux fois et j'arrive à 33!<br /> Bon anniversaire, le même jour que ma maman.<br /> J'adorerais que mon homme me fasse la surprise d'avoir pris congé sans me le dire.
S
Oh, flute, on a pas le droit de jouer ! <br /> <br /> gros bisous Mammig ! Heureusement que ton zhom est là pour s'occuper de toit, et il le fait bien !
C
bon anniversaire mammig !!! comme je suis en retard, désolée mais le coeur y est !!! alors, les cadeaux ??? ( déjà rien que la surprise de ton homme c'est génial ! )<br /> bizzzz
Publicité