Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
28 février 2007

Jeu

Voilà la réponse à cette question :

il s'agit de Harlan Coben qui vient dans ma librairie preférée au mois de mars. J'ai lu cette info dans le Télégramme de samedi. En fait je n'ai lu aucun de ses bouquins (c'est mon cher et tendre qui a découvert cet auteur cet été). Pour moi, les romans policiers je les lis l'été, au soleil et sur mon transat :-))

And the winner is Cat29. Bravo !!!!!!!!!!!

Sinon j'ai fini


miscellan_es


J'ai trouvé ça au début ardu à lire puis je suis entrée dedans. Il s'agit de plein de petites infos sans liens les unes avec les autres. On apprend plein de choses sans les retenir forcémment. A quoi correspondent  les abréviations dans les modèles de tricot, quelques mots d'argot belge,les saints patrons par profession, les grades militaires. Et plein d'autres choses, bref de quoi épater ses amis.

Amusant  comme lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, j'aime beaucoup. Je l'ai découvert par hasard (c'est Amazon qui guide toujours mes commandes!), et je crois que j'ai tout lu, ou presque.<br /> Tu me diras ce que tu en penses.
Y
J'ai lu qq uns de ses livres et j'avoue que j'aime bien : d'ailleurs je suis relis actuellement " ne le dis à personne ! " ( dont Guillaume Canet vient d'ête césarisé pour l'adaptation!)!<br /> bisous à tes loulous !
C
bon j'étais loin du compte !
G
J'ai plein d'amies qui ont beaucoup aimé, mais moi je ne suis pas arrivé à rentrer dedans. A reéssayer..
Publicité