Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4°29" å l’Øuest
Newsletter
Publicité
Archives
4°29" å l’Øuest
25 février 2007

chouette dimanche

Voilà une photo pour Ti Soleil, Charlotte (the winner) et Sandrine (Winner ex aquo)

Mt_St_Mich

Sinon la séance de ciné s'est bien passée. J'ai trouvé ce film tendre drôle et il délivre un message écologique en nous faisant découvrir les Galapagos. Mon p'ti bonhomme a été obnubilé par ce grand écran tout le film. Dommage qu'il n'y ait pas plus de spectateurs qui se soient déplacés pour ce petit festival qui gagne à être connu.
Sino ma matinée à Créativa avec une copine je vais en reparlé dès que j'aurai quelques trucs à vous montrer.
Et quelques photos de mon parc préféré dans lequel nous sommes allés nous promener sous le crachin.


IMG_1447IMG_1449IMG_1448
IMG_1451IMG_1457IMG_1455

IMG_1452IMG_1458IMG_1460

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, je suis un peu moins bête maintenant ;-)))
O
ah ben on s'est raté! on y était aussi hier AM!<br /> mais on s'est fait avoir avec la fermeture et on a du faire tout le tour pour récupérer la voiture!<br /> mai sy avait pire que nous, 3 personnes se sont fait enfermer dans le jardin! ca craint y avait même pas de gardien
C
eh oui c'est moi the winner !
Publicité